acces web

Travailler au sein de l'équipe W2C

Soyons honnêtes. Trouver un emploi qui nous colle à la peau peut être un processus énergivore, long et souvent insécurisant. Dénicher l'entreprise qui nous offrira l'environnement optimal pour nous faire grandir, sourire et nous épanouir n'est pas une mince tâche.

 

Or, chez W2C, j'aime croire que nous faisons les choses différemment. La gestion est transparente, la porte est grande ouverte et les échanges d'idées sont encouragés. La communication est claire, positive et efficace. Tous savent d'où nous partons, où nous allons et pourquoi nous posons telles actions. La vision est partagée et la synergie est au rendez-vous, parce qu'ensemble nous allons plus loin et nos résultats sont exponentiels.

 

Dans l'équipe, chaque membre compte et chacun est appelé à exploiter ses forces. S'il le faut, nous adaptons les tâches de l'un pour permettre à l'autre d'exercer tout son potentiel. Tout le monde y trouve son intérêt et tout le monde y gagne. Chez nous, la sagesse des plus expérimentés s'entremêle avec la soif d'apprendre des nouveaux joueurs. L'énergie est collaborative et constructive. J'y vois personnellement une famille professionnelle chaleureuse, où règnent la complicité, la complémentarité, l'entraide et l'engagement envers autrui.

 

Chez nous, les gens s'élèvent au-dessus des simples tâches cléricales. L'unique façon de travailler est de penser, créer, résoudre, se responsabiliser et faire preuve d'initiative.

 

Je vous invite à consulter les postes affichés et postuler ce qui vous interpelle. Si vous souhaitez faire partie de notre belle équipe, mais que vous ne trouvez pas le poste que vous cherchez, envoyez-nous votre lettre de présentation et votre curriculum vitae. On ne sait jamais!

 

Le recrutement est pris au sérieux chez W2C. Nous offrons de plus une rémunération concurrentielle, des bonus et des bénéfices.

 

Si votre profil correspond à notre culture d'entreprise et que vos compétences peuvent être utiles parmi nous, nous souhaitons entendre parler de vous.

 

 

Au plaisir de vous rencontrer,

Steve Langlois

Président