acces web

W2C, spécialiste de l’industrie aéronautique

W2C est un expert incontesté de l'industrie aéronautique. Depuis le début, ses principaux clients en courtage en douane sont des entreprises aériennes et des manufacturiers de pièces d'avions. Au fil des ans, W2C s'est forgé une réputation remarquable dans le secteur par un cumul de connaissances, d'expériences diverses et de situations complexes à résoudre. Aujourd'hui, W2C connaît en profondeur les enjeux de l'industrie aéronautique.

 

Dans son quotidien, W2C aide les entreprises aériennes clientes à faire la classification douanière de leurs produits, à tenir l'inventaire de leurs produits de consommation sur les vols et à exécuter légalement le processus de dédouanement. Nos courtiers en douane aident également les manufacturiers aéronautiques à comprendre le processus de sous-traitance transfrontalier et ses implications aux niveaux légal et administratif (valeur déclarée, règles d'origine, ITAR, etc.).

 

En plus du courtage en douane, W2C offre de la formation en douane sur mesure à vos employés. Si l'occasion s'y prête, W2C peut même placer du personnel à vos bureaux pour vous assister dans vos opérations logistiques et douanières.

 

Sans oublier, W2C se démarque par son excellente gestion du courtage en douane d'urgences de type AOG (Aircraft On Ground). Son équipe dédouanement peut vous prêter main-forte à l'aéroport en accueillant votre employé qui arrive d'un vol avec une pièce de remplacement qu'il faut dédouaner.

 

Pour W2C, l'aéronautique et ses urgences n'ont plus de secret.